DES BARS ET DES HISTOIRES : Tout un programme !

Des événements se profilent autour de l'exposition 2021 consacrée aux cafés ruraux...

Soirée d'été

Le jeudi 22 juillet 2021, à partir de 18h, l'accès à l'exposition "Des bars et des histoires" sera gratuit.

19h : vernissage en musique avec le Swing Manouche Quartet.

21h45 : projection en plein air du film "Un air de famille" de Cédric Klapisch.

En attendant la tombée de la nuit, chacun pourra apporter son pique-nique pour partager un moment de convivialité sur le théâtre de verdure.

Pass sanitaire obligatoire.

Nuit des musées

La 17ème Nuit européenne des musées se déroule le samedi 3 juillet 2021.

Au programme : visite commentée de l'exposition "Des bars et des histoires" par Marie Dourthe, directrice du Musée de la Chalosse et commissaire de l'exposition.

De 18h à 21h. Gratuit.

Réservation obligatoire au 05 58 98 69 27.

Pays, Paysans, Paysages

Le Musée de la Chalosse a SON émission sur Radio MDM !

Chaque mois, dans l'émission "Pays, Paysans, Paysages", nous revenons sur les recherches effectuées autour de l'exposition "Des bars et des histoires". Le vin, le marché, les animations au café, les apéritifs, les jeux... Tous les thèmes abordés sont accessibles en podcast en cliquant ici.

Des bars et des histoires