Musée de la Chalosse / Espace presse / Relations presse

Relations presse

Le Musée de la Chalosse dispose d'un service communication à votre disposition pour tout renseignement sur les collections, les expositions, les manifestations ou les rencontres.

Organiser une visite privilégiée

Le service communication peut organiser sur demande pour vous et vos collaborateurs une visite guidée des collections et/ou des expositions ainsi qu'une rencontre avec la directrice du musée. N'hésitez pas à nous solliciter.

Obtenir des visuels

La médiathèque du Musée de la Chalosse gère une base de données d'images des collections et du domaine. Vous pouvez les obtenir en sollicitant le service communication. Merci de préciser l'utilisation prévue, ainsi que le nombre et le format de diffusion des visuels. Dans tous les cas, la mention "© Musée de la Chalosse, France" est obligatoire.

Audrey FORSANS LESBATS

(T) 05 58 98 69 27