Musée de la Chalosse / Actualités du musée / Des nouvelles du musée !

jeu 24 mai 2018

Des nouvelles du musée !

Par ici les sorties !

C'est parti pour une nouvelle saison culturelle !

Le Musée de la Chalosse a rouvert ses portes le 1er mars et vous accueille jusqu'au 31 octobre, du mardi au dimanche, de 10h à 18h.

Visites, exposition, rencontres... Restez connectés, on vous dit tout !

Bona annada

Retour en image sur une année 2017 marquée par des expositions majeures pour le Musée de la Chalosse avec l'exposition "Boniface ou la beauté du geste" présentée à la Mairie de St-Vincent de Tyrosse et au Théâtre de Gascogne, et l'exposition "C'est tout un art d'être canard" qui a accompagné la saison et a été visitée par près de 8000 visiteurs !

Pour 2018, le musée et toute son équipe vous souhaitent une année riche de projets, de joies et de découvertes et vous donnent rendez-vous en Terres de Chalosse pour les partager !

Adishatz !

Billetterie en ligne

La billetterie du Musée de la Chalosse est accessible en ligne, grâce au partenariat avec l'Office du tourisme du Pays de Montfort-en-Chalosse et le Comité départemental du tourisme des Landes. Vous pouvez également acheter vos réservations au comptoir d'accueil de l'Office du tourisme à Montfort-en-Chalosse.